OCSA Léopards : site officiel du club de foot de ST ANDRE - footeo

La Présidente

Chers Amis,

Après une saison éprouvante à bien des égards, nous entamons déjà la nouvelle avec la reprise des championnats ce week-end.

Cette saison 2011 qui va commencer est celle des challenges à relever, et chacun sera retrouver un enthousiasme et une motivation. Vous pouvez compter sur une équipe dirigeante soudée, des éducateurs de qualité et des bénévoles dévoués qui mettront tout en œuvre pour réaliser les projets de notre club.

Nos objectifs sont clairs, nous devons tout faire pour que chaque adhérent trouve sa place dans son club, il est essentiel de recréer une dynamique, une âme, revendiquer des valeurs, et enfin, construire les bases solides d’une association moderne nous permettant de grandir sereinement.

Je suis, nous sommes ambitieux, mais il n’est pas question que nous perdions la tête en oubliant d’où nous venons. La performance sportive ne peut pas aller sans l’éducation, le fair-play, la convivialité ou le respect élémentaire d’une bonne gestion.

Nous allons grandir, je vous en fais la promesse, avec de l’ordre, de la méthode, de la rigueur, mais aussi avec de la sagesse et de l’ambition.

Il est donc maintenant vraiment important que tout ceux qui nous ont soutenu continuent à le faire et que ceux qui adhérent désormais à nos valeurs et notre projet le fassent à leur tour.

Toutefois rien n'est acquis, surtout en sport et nous devons poursuivre nos efforts pour améliorer encore et toujours la qualité de nos entraînements, de notre accueil, de la convivialité.........et permettre à chaque licencié de progresser mais surtout de s'épanouir dans la pratique de notre sport favori.

Mon vœu le plus cher, est que LES LEOPARDS ne soit pas simplement un Club dans une Ligue, mais qu'il retrouve la place qui est la sienne dans le giron du football Réunionnais. Que LES LEOPARDS redeviennent, comme par le passé, ce Club tant redouté par nos adversaires.

La politique que nous voulons mener pour les trois ans à venir s’articule autour des valeurs qui sont aux origines du club : « éducation et formation dans la rigueur et le respect, dans l’amitié et la convivialité pour progresser encore et toujours, et devenir ‘’les meilleurs ‘’ ».

Sachant pouvoir compter sur la solidarité, le dévouement et l'abnégation de chacun pour qu'au sein du club règne un esprit convivial et conquérant, couronné de succès, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne SAISON 2011 Sang et Or.

Anita TUREL

Présidente de l’OCSA LES LEOPARDS

OCSA vient de remporter le trophée 15 membres 1 an
Adil Mamodaly est devenu membre 1 an
Norman Sidi est devenu membre 1 an
Clara Duchemann est devenu membre 1 an
SENIOR : nouveau joueur plus de 3 ans
SENIOR plus de 3 ans
SENIOR et Sénior plus de 3 ans
Sénior : nouveau joueur plus de 3 ans
Anthony LEDORMEUR est devenu membre plus de 3 ans
Ulrick Sorres est devenu membre plus de 3 ans
OCSA vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 3 ans
OCSA vient de remporter le trophée 10 membres plus de 4 ans
Sylvette Hoareau est devenu membre plus de 4 ans
Inscription pour la saison 2020 plus de 4 ans
ST DENIS FC / OCSA Les Léopards Les U17 plus de 4 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

• 1 Supporter

L'HYMNE DU CLUB

"Partout ou nous sommes partout ou nous sommes

les gens nous demandent les gens nous demandent

qui nous sommes qui nous sommes nous sommes

nous sommes nous sommes les Olympiens!!!"