U 17 HONNEUR - 13e JOURNEE

5 juillet 2011 - 21:58

LE SAINT-DENIS FC TENU EN ECHEC !

AS EXCELSIOR. (Photo Antoine MOUNIEN)
Deux points seulement séparent à l'issue de cette 13e journée, le leader - le Saint-Denis FC - de son dauphin, l'AS Saint-Louisienne. Les Dionysiens ont été tenus en échec par l'AS Excelsior tandis que les Saint-Louisiens se sont imposés face à l'US Bénédictins par 2 à 1.

* SS JEANNE D'ARC - S.D.E.F.A : 2 - 1
Les Mauves ont réussi à prendre leur revanche sur les Dionysiens, vainqueur à l'aller. Sur un centre de Maillot, un défenseur prenait Anthony Blard à contre pied puis Florent Raymond permettait au SDEFA d'égaliser. Mais les poulains de Thierry Zitte arrachaient la victoire grâce à une réalisation de Lendy Miranville.

* OCSA LEOPARDS - USS TAMPONNAISE : 1 - 4
Malgré un but de Quentin Audifax, les Saint-Andréens se sont inclinés sur le score de 4 à 1 face aux Tamponnais. Et cette victoire permet à ces derniers de confirmer leur troisième place du classement , à trois points du leader.

* US BENEDICTINS - AS SAINT-LOUISIENNE : 1 - 2
Malgré la pluie, les Saint-Louisiens ont réalisé un petit hold-up au Stade Beaulieu face à l'US Bénédictins. Les Verts ont trouvé le chemin des filets par Judicael Gado et Alexandre Niobe.

* AS MARSOUINS - AS CHAUDRON : 0 - 5
Le calvaire continue pour les Saint-Leusiens, en l'absence de leur entraîneur Alain Dompy. Ils se sont inclinés face à l'AS Chaudron sur le score de 5 à 0 et demeurent toujours à la dernière place.

* SAINT-PAULOISE FC - SS CAPRICORNE : 4 - 0
Les protégés de Jean François Pounoussamy ont connu une certaine réussite pour la venue de la SS Capricorne. Damien Tavernier, Logoras, Espérance et Loïc Papou ont été les buteurs saint-paulois.

* AS EXCELSIOR - SAINT-DENIS FC : 2 - 2
Avant dernière du classement, l'AS Excelsior est parvenue à tenir en échec le Saint-Denis FC. Les protégés de André Coulon ont scoré par Stéphane Nomary et Loïc Padevoutan.

* CLASSEMENT (sous réserve de modifications)
1. Saint-Denis FC - 43 pts (12m) +40
2. AS Saint-Louisienne - 41 pts (13m) +22