U 17 HONNEUR - 11e JOURNEE

13 juin 2011 - 20:49

LE SAINT-DENIS FC RESISTE... AUX VERTS !

Victorieux de l'USS Tamponnaise (3 à 1), le Saint-Denis FC (notre photo) occupe toujours la première place du classement. Il devance désormais l'AS Saint-Louisienne, vainqueur de l'AS Marsouins (1 à 0) et le SDEFA, qui a atomisé l'AS Excelsior par 5 à 1. Seconde victoire en championnat pour l'AS Chaudron (2 à 0) face à l'OCSA Léopards.

* S.D.E.F.A - AS EXCELSIOR : 5 - 1
Les Dionysiens ont fait danser un beau " tango " aux Saint-Joséphois à l'occasion de ce déplacement à la Redoute, puisqu'ils se sont inclinés sur le score de 5 à 1. Nicolas Vaudran, Nabil et Guillaume Lamolly - auteur d'un doublé - ont été les artisans de ce beau succès, qui permet au SDEFA de se hisser sur la troisième marche du podium.

* SAINT-PAULOISE FC - SS JEANNE D'ARC : 0 - 0
Pas de but ! Donc pas de vainqueur dans ce derby de l'Ouest entre la Saint-Pauloise FC et la SS Jeanne d'Arc. Résultat qui permet aux deux formations de rester dans le ventre mou du classement.

* AS SAINT-LOUISIENNE - AS MARSOUINS : 1 - 0
Les journées se suivent et se ressemblent pour l'AS Marsouins, battue cette fois-ci sur le plus petit des scores, par les Verts de l'AS Saint-Louisienne. Andy Tibia a servi Alan Rousseau pour inscrire l'unique buteur de la rencontre. Et les protégés de Patrice Payet se retrouvent - deuxièmes - à un point du leader.

* SS CAPRICORNE - US BENEDICTINS : 1 - 0
La Capricorne est venue à bout de l'US Bénédictins dans son fief de Joffre Labenne sur le score de 1 à 0. Le but de la victoire a été inscrit par Sonny Degoutho.

* AS CHAUDRON - OCSA LEOPARDS : 2 - 0
Après bien des semaines d'attente ! L'AS Chaudron a finalement décroché un succès à l'occasion de cette 11e journée face à l'OCSA Léopards par 2 à 0. Amed et Jérémy Icaze ont fait trembler les filets saint-andréens.

* USS TAMPONNAISE - SAINT-DENIS FC : 1 - 3
Les Tamponnais continuent d'alterner le bon et le moins bon dans ce championnat 2011. Et ils ont baissé pavillon sur leur pelouse face au leader, le Saint-Denis FC, sur le score de 3 à 1. Rudi Madi - Julien Torpos et Bacari ont été les réalisateurs de l'équipe managée par André Coulon.

* CLASSEMENT (sous réserve de modifications)
1. Saint-Denis FC - 37 pts (11m) +32
2. AS Saint-Louisienne - 36 pts (11m) +22