OCSA Léopards : site officiel du club de foot de ST ANDRE - footeo

6 juin 2011 à 14:00

U 17 HONNEUR - 10e JOURNEE

LA MENACE VERTE SE PRECISE

Si, le Saint-Denis FC s'est octroyé les quatre points de la victoire face à l'AS Chaudron ! L'écart n'est plus d'un point sur son nouveau dauphin, l'AS Saint-Louisienne qui a battu sans coup férir l'AS Excelsior par 5 à 0. Autre carton, celui de la Saint-Pauloise FC (7 à 0) sur la pelouse de l'AS Marsouins et le beau succès des Bénédictins face à la Jeanne d'Arc par 3 à 1. Notre photo, la rencontre OCSA Léopards - SS Capricorne.

* AS EXCELSIOR - AS SAINT-LOUISIENNE : 0 - 5
Lourde défaite de l'AS Excelsior sur leur pelouse face aux Saint-Louisiens, désormais dauphin du Saint-Denis FC au classement. Les protégés de Patrick Payet ont trouvé le chemin des filets par Alexandre Niobé - Vincent Mounoussamy - Yvan Pinguin et un doublé de Andy Tibia. Les Saint-Joséphois se sont installés dans la zone rouge.

* OCSA LEOPARDS - SS CAPRICORNE : 1 - 1
Menés au score à la suite d'une réalisation de Mike Maroudé, les Léopards ont réussi à arracher les deux points du match nul face à la SS Capricorne, en égalisant par Jordan Parvedy.

* AS MARSOUINS - SAINT-PAULOISE FC : 0 - 7
Alain Dompy doit commencer à avoir des cheveux blancs après le début de saison très difficile de ses poulains. Hier, ils ont été étrillés sur leur pelouse par la Saint-Pauloise FC sur le score sans appel de 7 à 0, avec des buts inscrits par : Florant Logoras - Xavier Dijoux - Damien Tavernier, et des doublés de Baptiste Ledenon et Johnny Piet.

* USS TAMPONNAISE - S.D.E.F.A : 1 - 1
Les Tamponnais, chers à Mathias Cachoux pensaient bien décrocher les quatre points de la victoire sur leur pelouse face au SDEFA. Ils avaient d'ailleurs ouvert le score par Loic Bègue mais les visiteurs ont égalisé au cours de la seconde période par Florent Raymond.

* SAINT-DENIS FC - AS CHAUDRON : 3 - 0
Le derby est revenu en toute logique aux protégés de André Coulon face à l'AS Chaudron. Le Saint-Denis FC ont fait la différence par Rudy Madi - Adrien Victoire et Wilson Baptiste.

* US BENEDICTINS - SS JEANNE D'ARC : 3 - 1
Les Mauves sont tombés hier en fin d'après-midi sur une très bonne équipe bénédictine. Malgré le but de Laurent Maillot, les partenaires de David Gravina ont trouvé la faille à trois reprises et figurent dans la première partie du classement.

* CLASSEMENT (sous réserve de modifications)
1. Saint-Denis FC - 33 pts (10m) +30
2. AS Saint-Louisienne - 32 pts (10m) +21