L'aventure s'arrête en 16ème de finale

15 mai 2011 - 22:26

Les Avirons ont lutté FC AVIRONS - OCSA LEOPARDS : 2-0. Pas de carton hier soir aux Avirons. Parfaitement organisée, la formation saint-andréenne a tenu bon jusqu’à la 72e minute. Elle quitte la compétition par la grande porte.

La présidente Anita Turel pouvait avoir le sourire au coup de sifflet final. Sa formation avait pourtant perdu mais elle a su faire preuve d’une grande solidarité face à un pensionnaire de D1P. La première mi-temps est même équilibré sans qu’il y ait le moindre but marqué. Catren dans les buts, est à l’image de sa formation : dans un grand soir. Le FCA sent à la pause qu’il va devoir sortir le bleu de chauffe pour se qualifier mais pas seulement. Fabien Schneider doit même lancer son buteur Benoît Suzanne juste avant l’heure de jeu pour forcer la décision. La délivrance intervient à la 72e minute à la suite d’un corner de Kévin Grondin. Cafouillage dans la surface de réparation et but comtre son camp d'un défenseur de l'OCSA (1-0). Les Avironnais ont fait le plus difficile.Les Saint-Andréens ont beau jeté leurs dernières forces dans la bataille.Sur une merveille de centre d’Yvan Philéas, Benoît Suzanne met les siens à l’abri d’une reprise de la tête imparable (88e, 2-0). Saint-André peut être fier de son OCSA. Les Avirons prennet rendez-vous pour les huitièmes de finale.