DIVISION 2D - 6e JOURNEE ARC Bras Fusil perd sa place de leader!

8 mai 2011 - 14:39

Le fait marquant de cette soirée a été la défaite de l'ARC Bras Fusil sur sa pelouse dans le derby face à l'ASC Monaco par 3 à 1 - triplé de Siampirave. US Ste Anne est le nouveau leader de la poule A grâce a sa victoire 4-0 contre FC Hellbourg.

JS CHAMPBORNOISE - CS SAINT-ANDRE : 1 - 1
Cet énième derby saint-andréen s'est soldé par un nouveau partage des points. Le CS Saint-André a trouvé le chemin des filets par Cédric Ichambe.

OCSA LEOPARDS - ASMJC SAINTE-SUZANNE : 5 - 2
Pluie de buts au Stade Baby Larivière !Sébastien Garnier auteur d'un doublé Gossard Ricky, Nicolas Andichy et Kenjy Toussaint ont scorés. Mais également pluie de carton rouge puisque les deux gardiens : Thierry Elizéon pour l'OCSA Léopards et Dubourg pour l'ASMJC Sainte-Suzanne, ont regagné les vestiaires, bien avant leurs coéquipiers. Ce succès permet aux Saint-Andréens de revenir dans le trio de tête.

ARC BRAS FUSIL - ASC MONACO : 1 - 3
Les " Monégasques " de la Rivière-des-Roches semblent bien être la bête noire de l'ARC Bras Fusil cette saison. Après l'avoir éliminé au 2e Tour Régional de la Coupe de France, le week-end dernier, l'ASC Monaco s'est imposée ce soir à Jean Allane par 3 à 1 - triplé de Siampirave - alors que les protégés de Jebane avait le score par Loïc Bertil.

dimanche 08 mai 2011
15:30   JSC Ravine Creuse
Equipe JSC Ravine Creuse  Calendrier des matchs  JSC Ravine Creuse  Graphique  JSC Ravine Creuse
-   JS Montagnarde