Qualification pour le prochain tour!

20 avril 2011 - 23:01

Match a réjoué: 1er Tour Régional de la Coupe de France. Qualification des Saint-Andréens, à l'issue des prolongations par 4 à 3

Résumé

Du suspense ! Il y en a eu ce soir au Stade Baby Larivière à Saint-André où l'OCSA Léopards recevait dans cette rencontre à rejouer le CS Saint-Gilles pour le compte du 1er Tour Régional de la Coupe de France. Qualification des Saint-Andréens, à l'issue des prolongations par 4 à 3.

Les Saint-Andréens doivent une fière chandelle à leur portier Alexandre Catren lors de ce face-à-face contre le CS Saint-Gilles. Pourtant ce dernier menait par 1 à 0 - but de Cyril Scobovolpé - puis par 2 à 0, grâce à un doublé de ce dernier.

Menés par 2 à 0, on assistait - enfin - au réveil des protégés de Jean Louis Bartholo. Hennrick Robert reprend d'une tête plongeante un super centre de Julien Anilha puis un c s c d'un défenseur du CS St Gilles redonne espoir aux Léopards (2 à 2).

Au cours des prolongations, les Saint-Andréens faisaient trembler les filets saint-gillois à deux reprises par Hennrick Robert, auteur d'un triplé alors que dans les dernières minutes, Phalaris sur penalty réduisait le score (4 à 3).

L'aventure se termine pour le CS Saint-Gilles alors qu'elle se poursuit pour les Saint-Andréens