Voilà les poules

6 mars 2011 - 15:05

D2D. Trois poules, deux à 14 et une à 13 clubs, composeront le championnat de D2 départementale pour la saison 2011. Les équipes ont été réparties de la manière suivante

Poule A : US Sainte Anne, ARC Bras Fusil, ASC Monaco, FC Hellbourg, OCSA Léopards, JS Cressonnière, JS Champbornoise, CS Saint André, JSC Ravine Creuse, AS MJC Sainte Suzanne, AS Le Chaudron, FC Moufia, JS Montagnarde, FC Rivière des Galets.

Poule B : AS Bretagne, AS Redoute, AFC Saint-Laurent, AFC Halte-Là, FC Ouest, ASE Plateau Caillou, AS Guillaume, ASC Corbeil, AS Espoirs Tan Rouge, Charles de Foucauld, CS Saint Gilles, AS Poudrière, AS Grand Fond.

Poule C : AS Sainte Rose, ADS Langevin, ASC Grands Bois, AS Red Star, AS Etoile du Sud, GS de Bérive, Les Oliviers, FC Ligne Paradis, AJ Ligne des Bambous, ES Entre Deux, ASC Saint Etienne, ES Etang Salé, Cilaos FC.