Ocsa Léopard

As Mjc Ste Suzanne

Aucun commentaire

7 mai 2011 20:00, championnat / aller, Stade Municipal Baby Lariviere · 97440 SAINT ANDRE

Durée : 90 '

Temps : Pluie. Terrain : Mouillé. Vent: Faible.

Equipe

Thierry Elizeon (GARDIEN), Cedric Androge (DEFENSEUR), Idriss Soundron (DEFENSEUR), Bernard Ouledi (DEFENSEUR), Mathieu Begue (MLIEU DEFENSIF), Patrice Noukiama (DEFENSEUR), Rolin Claude (MILLIEU), Julien Anilha (MILLIEU), Ricky Gossard (MILIEU), Kenjy Toussain (ATTAQUANT), Sebastien Garnier (ATTAQUANT), Jonathan Anachoua (MILLIEU), Vincent Nocalou (DEFENSEUR)

Thierry Elizeon

But marqué 1

Remplaçants

Résumé

Pour se match l'OCSA été privé de Hennrick Robert (suspendu) et de Irek Boya (bléssé). L'appel dans le groupe d'un U19 Nicolas Andichy. Le début de la rencontre est à l'avantage des locaux qui démarre fort avec un une deux avant la surface de réparation entre Gossard et Garnier se dernier ne tremble pas contre Dubourg 1-0. Quelque minutes plus tard, sur un centre de Anilha, une reprise de la tête de Garnier pour son doublé 2-0. Ensuite les visiteur pris au dépourvu par les contres de l'OCSA, n'arrive pas a posé son jeu illustration encore sur le coté gauche avec une combinaison entre Andichy et Gossard ce dernier reprend la balle de demi volé et bat l'infortuné Dubourg 3-0. Les visiteur réagit dans la foulé sur une frappe de Permal repoussé par le poteau et revient dans les pieds de Amziz 3-1. C'est le score à la mi -temps. Dés la reprise les locaux met la pression sur les buts de Dubourg mais sur les contres de MJC les visiteurs semble plus dangereux et obtient même un pénaltit que Permal néglige et vois Elizéon le repoussé. Tournant du match peu être et non car peu après MJC obtient un nouveau pénaltit cette fois ci Elizéon vois rouge. Oulédi le replace dans les buts le defenseur centrale. Pénaltit transformé 3-2, les visiteur y crois encore mais 10 minutes plus tard c'est Dubourg qui prend le carton rouge après une sortie sur Garnier. Andichy marque le but du 4-2 et Toussaint celui du 5-2 une belle victoire qui relance l'OCSA dans ce championnat.

Type Minute Joueurs Description
8 ' Sebastien Garnier
20 ' Sebastien Garnier
27 ' Ricky Gossard