Jusqu'au bout du rêve!!!

3 décembre 2012 - 14:34

OCSA et Bellemène en finale prévu le 8 décembre 2012 à 20h30 au Stade Paul Moreau de Bras Panon.

COUPE SAUGER - Les favoris sont tombés lors des demi-finales de la Coupe Dominique Sauger qui ont eu lieu samedi soir. L’AE FC Ouest ne réalisera pas le doublé et le trophée n’ira pas dans le Sud après l’élimination de l’Étoile.

OCSA Léopards - Étoile du Sud : 1-0 (AP) - Le suspense était au rendez-vous au stade du Centenaire de l’Étang-Salé. Ce sont finalement les Saint-Andréens de Fred Mounichy et Jean-Louis Bartholo qui ont arraché le succès durant la prolongation. Andichy a fait la différence (105e) au grand dam des joueurs de Frédéric Ablancourt.

AE FC Ouest - US Bellemène Canots : 1-2 - Le derby saint-paulois a tenu toutes ses promesses au stade Youri-Gagarine. Bien dans le coup, les protégés de Jean-Yves Dafreville ont cru avoir fait le plus difficile en ouvrant le score par Landry Hoarau (22e). Mais tout a basculé en deux minutes, durant les deux dernières. D’un doublé éclair, Alex Jean-Baptiste (88e et 89e) a envoyé l’US Bellemène Canots en finale. Cette dernière tentera de refaire le coup de 2010 où elle avait inscrit son nom au palmarès de cette compétition.