Les demi finale en ligne de mire!

26 novembre 2012 - 14:58

Les 1/2 finale: OCSA Léopards - Etoile du Sud et A Ent FC Ouest - US Bellemene Canots

L'US Bellemene Canots et l'OCSA Léopards (notre photo) se sont qualifiées pour les demi-finales. Les Saint-Paulois ont battu le RC Saint-Pierre par 4 à 0 tandis que les Saint-Andréens ont éliminé le FC Rivière des Galets par 1 à 0.

US BELLEMENE CANOTS - RC SAINT-PIERRE : 4 - 0

Fin de l'aventure pour le RC Saint-Pierre qui n'a pas pesé lourd ce soir face à l'US Bellemene Canots, deuxième de la poule B. Les Saint-Paulois ont fait la différence par Abdou (39e), Alex Jean Baptiste (63e), Ousseni (83e) et Luciano Louis (85e) sur penalty.

FC RIVIERE DES GALETS - OCSA LEOPARDS : 0 - 1

Après leur excellente prestation face à la JS Vincendo, la semaine dernière, le FC Rivière des Galets n'a pas réussi à récidiver cette fois-ci contre l'OCSA Léopards. Et l'unique but de la rencontre a été inscrit par Sébastien Garnier (49e).

A ENT FC OUEST - CS DYNAMO : 1 - 0

Les Saint-Paulois n'ont pas eu la partie facile face aux Saint-Mariens du CS Dynamo. Ces derniers ont offert une belle résistance avant de s'incliner sur une tentative de Davy Nabot (84e).

ETOILE DU SUD - FC MOUFIA : 4 - 1