D2D : 11eme journée :Chocs au sommet

8 juin 2012 - 20:26

Les Léopards, s’ils veulent rester au contact du leader, doivent s’imposer coûte que coûte face à l’AS Chaudron. (Photo : Ponapin Richel)

Seule la poule A semble encore destinée à un remake habituel du mano à mano que ce livre le duo saint-andréen.

La balade continue ? POULE A - La Ravine Creuse aura la lourde tâche de tenter de faire plier le CS St-André. La tâche s’annonce toutefois très difficile. La dernière victoire de la Ravine Creuse remonte à la 5e journée, affichant depuis un bilan très négatif d’un nul et quatre défaites. Faux pas néanmoins interdit pour le leader puisque la prochaine journée offrira le choc tant attendu face aux Léopards ! Ces derniers, justement, reçoivent à nouveau une formation dionysienne. Le Chaudron. L’enjeu est de taille : rester au contact du leader, coûte que coûte. Moufia va tenter de se remettre dans le bons sens de la marche à Sainte-Suzanne. L’écart avec les deux leaders est déjà énorme. Monaco, auteur d’un bon championnat, se déplace à Sainte-Rose. L’ex lanterne rouge tente malgré tout de se rebeller, demeurant sur un bon nul ramené du Chaudron. La Cressonnière qui reste sur trois défaites d’affilées se déplace à Duparc pour affronter la Dynamo. Le néo promu affiche un bilan pour le moment très honorable. L’autre promu, l’Evêché, n’aura pas la tâche facile en déplacement à Champborne. Même si les Saint-andréens demeurent capables du meilleur comme du pire, il affiche actuellement un bilan défavorable à domicile, avec trois défaites consécutives. Enfin, Sainte-Anne étrenne son nouveau statut de lanterne rouge à domicile face à la Rivière des Galets. Il est temps de lancer sa saison.