DIVISION 2D - 8e JOURNEE

14 mai 2012 - 14:51

Des fortunes différentes pour les équipes en haut de tableau. Le CS Saint-André continue son chemin sur une victoire et garde le fauteuil de la Poule A

L’AS MJC Sainte-Suzanne avait bien commencé sa rencontre contre la JS Champbornoise en menant rapidement, mais les joueurs du président Soundron reviennent en seconde mi-temps pour arracher le nul. Le FC Moufia n’a pas fait dans la dentelle devant l’AS Sainte-Rose, Moutoussamy avec trois réalisations à fortement contribué au succès des siens. L’US Sainte-Anne avait bien abordé son déplacement sur le terrain de la JSC Ravine Creuse en ouvrant le score mais Pifareli pour les Saint-André permet à ses coéquipiers d’arracher le nul. Le FC Rivière des Galets tient sa première victoire après un match plein de rebondissement devant l’AS Chaudron. L’ASC Monaco est arrivée à inscrire le petit but de plus face à la JS Cressonnière qui aura tout tenté pour l’en n’empêcher. Des buts sur la pelouse de l’AS Evêché mais se sont les visiteurs qui repartent avec la victoire grace aux réalisations de Boya, Garnier et Gossard par deux fois permettant aux Léopards de rester au coude à coude avec le leader. Ce dernier l’a emporté sur le CS Dynamo avec un doublé de Anilha.

Résultat:

CS St André - CS Dynamo 2-0