DIVISION 2D - 6eme journée

27 avril 2012 - 23:11

LE POINT AVANT LA 6e JOURNEE Simples formalités ? Cette journée devrait pouvoir distinguer les principaux acteurs qui devraient jouer les premiers rôles dans ce championnat.

POULE A
Les équipes saint-andréennes sont en forme en ce début de saison puisque les deux premières places du classement sont occupées par le CS Saint-André et l'OCSA Léopards. Le premier nommé a d'ailleurs réalisé un sans faute avec cinq succès en autant de rencontres jouées tandis que les Léopards accusent un retard de deux points.
Derrière, on retrouve l'AS Chaudron et la JS Champbornoise. Les Chaudronnais ont fait bonne figure face au CS Saint-André lors de la dernière journée avant de s'incliner par 2 à 0 tandis que la JS Champbornoise a infligé un nouveau revers à l'US Sainte-Anne.
Des saint-annois qui ont bien du mal en ce début de saison tout comme le FC Rivière des Galets et l'AS Sainte-Rose. La JSC Ravine Creuse a redressé quelque peu la tête en s'imposant sur la pelouse de l'AS Sainte-Rose.

A suivre ce week-end, les derbys :

AS Evêché - US Sainte-Anne

FC Moufia - AS Chaudron

JS Champbornoise - JS Cressonnière

JSC Ravine Creuse - OCSA Léopards

Le leader ne devrait pas connaître beaucoup de souci pour empocher une sixième victoire d'autant plus qu'il évolue à domicile face à la Rivière des Galets. Déplacement difficile du CS Dynamo chez l'ASC Monaco tandis que l'AS Sainte-Rose risque de souffrir face à l'ASMJC Sainte-Suzanne.