DIVISION 2D - MATCHS EN RETARD

6 avril 2012 - 12:36

LA BONNE OPERATION DU CS SAINT-ANDRE Vainqueur de la JS Champbornoise par 5 à 0, le CS Saint-André a rejoint à la première place du classement de la poule A, l'AS Chaudron. A noter le succès par 3 à 2 de l'OCSA Léopards face au CS Dynamo.

JS CHAMPBORNOISE - CS SAINT-ANDRE : 0 - 5
La JS Champbornoise n'a pas pesé lourd ce soir au Stade Soune-Seyne face au CS Saint-André lors de l'un des nombreux derbys saint-andréens. Jérémy Anilha, Cédric Ichambe et un triplé de alexandre Seny-Couty ont permis au CS Saint-André de s'imposer par 5 à 0.

OCSA LEOPARDS - CS DYNAMO : 3 - 2
Premier succès de la saison pour l'OCSA Léopards, de plus face aux Saint-Mariens du CS Dynamo par 3 à 2. Les deux formations ont d'ailleurs fourni une belle prestation avec des réalisations de Gossard et Cerveaux pour les Saint-Andréens et un doublé de Ibouth pour le CS Dynamo. La sortie sur blessure du gardien Mouniapin va handicaper quelque peu les visiteurs et Zoulfyca en profitait pour signer le but de la victoire.