U 15 HONNEUR - 14e JOURNEE

10 juillet 2011 - 20:45

LE SUSPENSE DEMEURE EN TETE !

SS JEANNE D'ARC. (Photo Antoine MOUNIEN)
La première place du classement est toujours occupée par la Saint-Pauloise FC, victorieuse du CO Terre Sainte par 2 à 0. Elle devance d'un point la SS Jeanne d'Arc, mais avec quatre matchs de moins et l'AS Saint-Louisienne, trois matchs en moins. La situation est toujours difficile dans le bas du classement pour le CO Terre Sainte, la JS Piton Saint-Leu et l'AS Chaudron.

* AS CHAUDRON - SS JEANNE D'ARC : 1 - 3
Les Mauves ont confirmé leur bonne forme du moment en s'imposant 3 à 1 sur la pelouse de l'AS Chaudron. Les protégés de Laurent Tossem et de Hoarau ont fait la différence par Ryan Raveloson, Yvan Hamilcaro et Stéphane Madi.

* AS ST-LOUISIENNE - JS PITON ST-LEU : 6 - 0
Les Verts ont soigné leur différence de buts à l'occasion de la venue de la JS Piton St-Leu (6 à 0) avec notamment un doublé de Lamonge et Bacar.

* OCSA LEOPARDS - AS EXCELSIOR : 0 - 1
Un but de Thomas Grondin a permis à l'AS Excelsior de s'approprier les quatre points de la victoire sur la pelouse de l'OCSA Léopards.

* USS TAMPONNAISE - US BENEDICTINS : 1 - 1
Les Bénédictins ont bien cru, repartir du Tampon avec les quatre points de la victoire, après avoir ouvert le score par Arnaud Risquo. Mais à quelques minutes de la fin, les Tamponnais ont égalisé sur penalty par Steve Payet.

* SAINT-DENIS FC - JS ST-PIERROISE : 2 - 0
Les Dionysiens ont renoué avec la victoire lors de cette journée, à l'occasion de la venue de la JS Saint-Pierroise. Les deux buts ont été réalisés par Dimitri Chaul.

* CO TERRE SAINTE - ST-PAULOISE FC : 0 - 2
Kenny Fauconnier et Florian Marie Louise ont été les seuls saint-paulois à trouver le chemin des filets face à la lanterne rouge, le CO Terre Sainte.

* CLASSEMENT (sous réserve de modifications)
1. Saint-Pauloise FC - 37 pts (13m) +18
2. SS Jeanne d'Arc - 36 pts (9m) +60