U 17 HONNEUR - 8e JOURNEE

23 mai 2011 - 21:11

Regroupement en tête du classement après le nul (1 à 1) du Saint-Denis FC (notre photo) face à la SS Jeanne d'Arc et la défaite de l'USS Tamponnaise (2 à 0) contre l'AS Saint-Louisienne

Désormais cinq formations se retrouvent dans un mouchoir à quatre points, notamment l'US Bénédictins, facile vainqueur de l'AS Marsouins, la lanterne rouge, par 7 à 2 avec un quadruplé de David Gravina.

* OCSA LEOPARDS - SAINT-PAULOISE FC : 2 - 1
La défaite recommence d'être au rendez-vous des Saint-Paulois, puisque les poulains de Jean François Pounoussamy se sont inclinés sur la pelouse de l'OCSA Léopards par 2 à 1. Les Saint-Andréens ont mené deux fois au score par Jonathan Guignolet et Jordan Laravine tandis que les Saint-Paulois avaient égalisé une première fois par Kevin Missile.

* SAINT-DENIS FC - SS JEANNE D'ARC : 1 - 1
Cueillis à froid par un but de Rudy Madi (2e), les protégés de Thierry Zitte ont bien réagi puisqu'ils ont obtenu l'égalisation par Antonio Taochy. Deux points précieux pour les Mauves alors que s'est un petit coup d'arrêt pour les Dionysiens.

* USS TAMPONNAISE - AS SAINT-LOUISIENNE : 0 - 2
Les Saint-Louisiens ont parfaitement gèré leur déplacement en terre tamponnaise pour s'approprier la victoire avec des réalisations de Andy Tibia et Yvan Pinguin.

* AS MARSOUINS - US BENEDICTINS : 2 - 7
Petite déculottée des protégés de Alain Dompy lors de la venue des Bénédictins. David Gravina qui a retrouvé le chemin des filets depuis quelques semaines, a inscrit quatre buts, de même qu'un doublé de Teddy Nirlo et un but de Damien Sautron alors que les Saint-Leusiens ont sauvé l'honneur à deux reprises par Thierry Bassan.

* AS CHAUDRON - S.D.E.F.A : 1 - 2
L'un des trois derbys de la capitale, a souri au SDEFA. L'AS Chaudron avait bien scoré par Leny Jessu mais le SDEFA a su renverser la vapeur, notamment par Mohamed.

* AS EXCELSIOR - SS CAPRICORNE : 3 - 3
Les Ravinois ont ramené deux points précieux de leur déplacement dans le Sud Sauvage face aux Tangos. Anthony Judith et Christopher Nayagom, auteur d'un doublé ont été les réalisateurs de la Capricorne. C'est le second nul consécutif à domicile des Saint-Joséphois.

* CLASSEMENT (sous réserve de modifications)
1. Saint-Denis FC - 27 pts (8m) +27
2. USS Tamponnaise - 25 pts (8m) +9