DIVISION 2D - POULE A - 5e JOURNEE

2 mai 2011 - 12:58

(Voir classement à l'issue de cette journée dans l'onglet saison puis classement)

Une journée quelque peu tronquée, en raison de la participation de certains clubs au 2e Tour Régional de la Coupe de France. Et la bonne opération a été réalisée par les formations saint-andréennes de la JSC Ravine Creuse et de la JS Champbornoise, victorieuses en déplacement du FC Hellbourg (3 à 1) et de la JS Montagnarde (3 à 2). Et elles ont rejoint l'US Sainte-Anne à la seconde place.

* FC HELLBOURG - JSC RAVINE CREUSE : 1 - 3
La série négative se poursuit pour le FC Hellbourg puisqu'il a enregistré cette après-midi sa quatrième défaite consécutive face aux Saint-Andréens de la JSC Ravine Creuse. Cette dernière rejoint l'US Sainte-Anne à la seconde place avec un match de plus.

* JS MONTAGNARDE - JS CHAMPBORNOISE : 2 - 3
Les banlieusards saint-andréens respirent puisqu'ils ont remporté une précieuse victoire sur la pelouse de la JS Montagnarde. Malgré les réalisations de Gérald Mytridathe et David Navet, les Montagnards se sont inclinés par 3 à 2, puisque Samasati - Djaffard et Roubou ontété les buteurs de la JS Champbornoise.

* ASMJC Sainte-Suzanne - AS Chaudron : 2 - 3