Les buteurs en verve

4 avril 2011 - 13:54

22 buts marqués pour cette 1ere journée dans la poule A à noté le match non joué de JS Montagnarde - FC Hellbourg

POULE A - Bien que ce ne soit que le début de saison, force est de constater que celle-ci démarre sur les chapeaux de roue. Nous ne nous étions pas trompés sur l’affiche du week-end dans ce groupe en proposant d’observer le néo-promu, Bras Fusil, face à l’ex-pensionnaire de Super D2, l’AS Chaudron. Après une première période équilibrée, le rythme s’est emballé au retour des vestiaires pour finalement valider la victoire des Bénédictins. Loïc Bertil, transfuge de Sainte-Rose, n’a pas manqué ce premier rendez-vous en égalisant après l’ouverture du score dionysienne avant que Geoffroy Rafougilet ne donne la victoire au jeune promu. En revanche, entrée en matière un peu plus délicate pour le second néophyte, le CS Saint-André, qui s’incline face à la Cressonnière. Luciano Desby avait pourtant répondu à l’ouverture du score de Didat, mais Alexandre Sinécouty a ôté toute illusion aux joueurs de Patrick Hoareau. L’autre formation de Saint-André, l’OCSA, n’a fait qu’une bouchée de Champborne grâce notamment à un doublé de Mathieu Bègue. L’AS MJC Sainte-Suzanne se contente du partage des points à domicile face à une accrocheuse Rivière des Galets. Sainte-Anne ne déçoit pas et arrache une belle victoire dans les derniers instants grâce à un but de Christophe Itoule. Mais c’est le FC Moufia qui vire symboliquement en tête ce lundi après son large succès obtenu à domicile face à la Ravine Creuse et un Saindou Bambou affûté, auteur d’un triplé.