Place aux jeunes

8 mars 2011 - 19:54

OCSA les Léopards se reconstruit aprés une saison 2010 difficile, avec une descente en D2 départementale.

Alors pour se remettre de cette mauvaise année 2010 les objectif du club sont la formation des jeunes pour évoluer en senior et un recrutement assidue et ciblé pour l'équipe senior d'ailleur quelques cadres de l'éffectif de la saison passé sont rester (Androge,Joron,Soundron,Anilha).Ensuite la volonté des dirigeants est de ramener ces jeunes de St André dans leur quartier pour qu'ils puissent évoluer pour le club de la ville.

Ainsi, cette année annonce prometteuse et enrichissante. En espérant que la remonté sera aquis et ont vous encourage. Bonne saison a vous message:(venez au stade nos suppoters)